SAC BRODE SOEUR

Afficher tous les 2 résultats

Infos rapides

Mes différentes solutions de transport ?

Nous avons sélectionné pour vous différentes méthodes de transport et notamment les services de Chronopost et de la Poste :

  • Lettre suivie entre 48h à 72 H
  • Livraison so colissimo à domicile en 48H
  • Chronopost à Domicile en 24H
  • Chronopost à Domicile en 24H le samedi
  • Chronopost en point relais en 48h à 72 H
Quand vais-je être livré ?

Toutes les commandes passées avant 10H le matin sont expédiées le jour même. A défaut ; elles sont expédiées le lendemain de votre commande. Vous serez livré en fonction de la méthode choisie soit en :

  • 24 H si vous optez pour un Chronopost 24H en relais ou à domicile
  • 48 H si vous optez pour Colissimo domicile
  • 72 H si vous optez pour notre solution la moins chère ; La Lettre Suivie.
D'où proviennent vos articles ?

Nous achetons nos sacs et nos porte-clés directement chez nos grossistes en France et en Europe. Ils sont pensés, conçus et fabriqués dans nos ateliers à Dijon en Bourgogne à la minute et avec amour...

Et concernant les retours ?

En cas de soucis avec votre article, (faute de frappe, erreurs, casse ou défaut) ; n'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l'on puisse procéder à un échange : contact@jolisacs.fr ou 03 80 79 34 23 Tous produits personnalisés ne fait l’objet d'aucuns retours. Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Et ma photo ; comment savoir si elle est de bonne qualité ?

Nous étudions chacune des photos reçues par le biais du site. En cas de problème de qualité d'image et/ou de recadrage ; nous prenons systématiquement contact avec vous afin de trouver la meilleure solution (renvoi d'une nouvelle image ; retouche de la photo par nos soins après validation de votre part). En cas d'hésitation ; nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 80 79 34 23

C'est pour un cadeau ?

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ou vous êtes loin de la personne à qui le cadeau est destiné, vous pouvez si vous le souhaitez renseigner une adresse de livraison différente de la vôtre. Nous expédierons votre colis à l’adresse souhaitée accompagné d'une carte cadeau que nous remplirons (avec notre plus jolie écriture !). Merci de nous préciser le message souhaité dans la case commentaire de l'acheteur lors du passage de votre commande. En cas d'oubli ; vous pouvez toujours nous envoyer un mail à cette adresse en nous précisant le numéro de votre commande : contact@jolimug.fr

Nous joindre

Adresse

19 rue de Metz - 21000 DIJON

Horaires

Du lundi au vendredi de : 8H30 à 11h30 15H00 à 18H00

TÉLÉPHONE & MAIL

03 80 79 34 23 - contact@jolisacs.fr

Nous...

Chaque article de ce site est créé à la demande et avec amour.... Nous mettons quotidiennement tout notre savoir faire dans l'élaboration des sacs et porte-clés et utilisons uniquement des produits Français ou Européen haut de gamme.

JoliSac

Sandrine & Emmanuel

Aide...

INFORMATIONS

Imprimé en France
Paiement sécurisé par CB ou Paypal
Livraison offerte à partir de 80€ d’achat
Expédié le jour même (pour les commandes passées avant 9H)

FILTRER PAR PRIX

MON PANIER